Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog (officiel :p) de Tama
13 juillet 2008

~007~ James Bond è_é"

Non non l'article n'a rien à voir avec l'agent mais j'ai pensé à ça en écrivant le titre de mon post... ♪ ♫ ♪

Amis du jour bonjour :D
*sauf si vous v'nez la l'soir mais alors c'est de vot' faute, pas de bonsoir, z'avez quà passer à l'heure è_é"*
Brefouille :D
J'écris pour... écrire /sbaff/ parce que je m'ennuie, parce que j'ai envie de majer, mais y'a rien de neuf à l'horizon... ToT J'voulais scanner mes dessins mais j'ai... *la flemme*

Les MAJ du jour sont donc...
- l'album photo du roman photo de Grenoble, session mai 2008 *han cteu truc xD*
- pas de dessins parce que j'ai la flemme et qu'il faut d'ailleurs que je mette à jour le site de TaKeGi... ^^"
- euh en fait si xD une commission que j'arrive pas à finir *pour Rémi ^^* parce que le fichier original est sur mon PCey qui bug ToT *ici*
- j'me suis acheté un mp3 qui fait vidéo à 50€ avec 2GO et j'aime trop xD * non j'essaye pas de faire style y'a des news et qu'en fait j'raconte ma vie è_é"*
- ... kikoolol :D

ghost2copy

Bref... *j'voulais juste poster pour le roman photo en fait <3*
En bonus... une conversation débile entre Sam et Moi <3
*il était tard on va dire*

[22:21] Masao: tite crotte <33
[22:22] Tama le Tanuki: kaka de chèvre
[22:22] Tama le Tanuki: crotte de bique
[22:22] Tama le Tanuki: bouse de yack
[22:22] Tama le Tanuki: pipi de chat
[22:22] Tama le Tanuki: fiente de pigeon
[22:22] Tama le Tanuki: excrement de ***
[22:22] Masao: t'es inspirée...
[22:22] Tama le Tanuki: pet de vache
[22:22] Masao: XD
[22:22] Tama le Tanuki: <3
[22:22] Masao: putain !
[22:22] Masao:
[22:23] Tama le Tanuki: gaz de france xD

 

 

Publicité
Commentaires
R
...Dommage que tu n'arrives pas à finir le dessin, car ça partait bien !<br /> <br /> Thanks déjà d'avoir essayé ^^ !
K
C'est pas vrai que tu joues comme un merde ! Je t'ai trouvée géniale dans le roman-photos :) Et tu commences à me souler avec ce Siroby ( Quel surnom pourri en fait...) Tu crois vraiment que je pense encore à lui ? Non ! Non et non ! Le pire c'est que... si je viens habiter près de chez toi.. JE VAIS LE CROISER TOUT LE TEMPS MOI AUSSI ? ARGH ! DANS LE TRAM ! AU S'COUUUUURS !
S
Pauvre Sasha...avec son vieux pikachu qui boit de la bière !
M
ouai bien simpas l'album photo <3 ca devait etre bien marrant a faire qd mm ^^= pauvre sacha qd mm T_T lol XD
K
J'viens de lire le roman photo de l'album ! Wahahaha le gros delire^^
Le blog (officiel :p) de Tama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité