Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog (officiel :p) de Tama
13 août 2008

~010~ O_o Coucou du mois d'août

Parce que ça rime avec prout è_é" ♪ ♫ ♪


Hellow les gens !
:D

Désolée pour ce manque flagrant de niouz mais chuis over-bookée *genre j'ai une vie genre j'ai des amis XD*
Je dois finir *ou plutôt avancer XD* la BD de mon fanzine, qui a maintenant un nom <3
J'ai nommé... TADA !
Doppelgänger Chronicles :D

Ca mérite bien un croquis ça non? :D
Allez j'vous mets les illus possibles pour la couv' du fanzine et pour l'entre chapitres, vous élirez la meilleure !
*Vous, oui vous ! N'hésitez plus chers amis téléspectateurs et prenez votre téléphone :D*

dessins048

Sinon sinon ma vie à part les dessins... Je parle fromage (<3) , je vais à l'anniv' de Mumu (o_O sans dec' c'la première fois que je suis invitée à un anniv' par la personne qui le fête XD), j'ai la dalle (comme d'hab), je regarde Koh-Lanta et Avatar (cherchez l'erreur <3), j'essaye de me faire une vie sociale et une réputation sur les forums des assoc' jap de Lyon (et je reste Sacha la tarée... et merde XD) ......

Allez les gens ^^
Enjoy :D

Publicité
Commentaires
L
ouais trop, le café brulant miam x)
P
après lulu un autre blog de psychopathe xD, perso j'adore la ban *_*
L
ça c'est la classe *w*.<br /> <br /> vouiii mon lycée est dans le quartier latin alors ya plein de starbucks et de trucs a faire, comme ça si j'ai des heures de perm.. TwT<br /> <br /> Sinon j'ai aussi hésité avec Arts Plastiques, mais finalement je pense que je vais faire des trucs plus scientifiques uu"
L
ça c'est la classe *w*.<br /> <br /> vouiii mon lycée est dans le quartier latin alors ya plein de starbucks et de trucs a faire, comme ça si j'ai des heures de perm.. TwT<br /> <br /> Sinon j'ai aussi hésité avec Arts Plastiques, mais finalement je pense que je vais faire des trucs plus scientifiques uu"
L
Ah oké... moi j'espere que ça sera mieux que les années du college x) <br /> Ouais, hésite entre MPI et ISI :/
Le blog (officiel :p) de Tama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité