Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog (officiel :p) de Tama
4 septembre 2008

~011~ Fuckin' Hiatus...

En espérant qu'il n'y ait pas de faute à Hiatus... u_u"

Hellow minna sama :D
Petit bonjour aux gens du Miribel Jonage XD
Je vis une période difficile *non ne partez pas tout de suite*
J'ai plus le net, en gros. En plus de plus de mp3. J'vais crever. Ow aw et les cours reprennent.*bon ça ça va encore, Lyon 3 jap c'pas le plus dur*

Bref.
J'annonce une pause indéfinie pour le blog :x
*et au passage pour tous les forums ou je suis :x ><"*
Sans le net ça va être dur.
Puis pour le fanzine que je prépare aussi, le TaKeGi.
Bref, amusez vous bien et pensez fort à moi :D
Je reviens dès que possible :D

Mata nee ^^

Publicité
Commentaires
L
Bon courage et à vientôt j'espère!!! ><!!!<br /> <br /> <br /> Gogogo!!! XD
K
Owi reviens vite !<br /> <br /> Déjà qu'on peut pas souvent se parler :/<br /> Ca fera gratter du papier, si on peut s'écrire :) Et j'espère qu'on se recroisera dans le tram ! Gros bisous p'tite tortelinette, bon courage pour ta loooooongue période d'abstinence :D
A
Courage grande patate sauvage.<br /> <br /> J'ai rencontré Samantha à Decitre avant de partir en Espagne me disant que vous étiez à Lyon 3 Jap! Et mon amie Emilie y est aussi ... ainsi que nos anciens! HAHAHAHAHA! La tête que tu fais en ce moment, tu m'étonnes Ouhahahaha.<br /> <br /> Moi je me barre le 14 ... et je reprends en Octobre HAHAHAHAHA HAR HAR !!
Le blog (officiel :p) de Tama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité