Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog (officiel :p) de Tama
1 juillet 2008

~005~ Mi Mi Mirakulu, Mikurun Run

Oui des chansons nazes hantent mon esprit ces temps-ci... ♪ ♫ ♪

Et non j'ai toujours pas vu SHnY xD

Ayé :D Jai fait un test Pokemon *encore xD*
Il est vraiment bien fait lui j'trouve ^^
Et je suis...

14

Vous êtes... un Togepi fuchsia !

Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d'enfant, qui vous permet d'affronter le monde avec le sourire.

Votre profil révèle aussi un égocentrisme parfois horripilant qui aurait tendance à masquer auprès de votre entourage vos éventuelles qualités annexes.


Vous vous entendrez très bien avec un : Leveinard jaune.


è_é" le premier qui dit que c'est vrai... è_é"

Bon chuis amie avec un ectoplasma noir *mumu* et un ramoloss xD *sam* x) Soit une sadique et une flemmarde xD

http://www.nintendomaniacs.com/quizz_pokemon.php

On sinon j'ai pas fait que ma débile :p J'ai aussi dessiné un peu ^^
dessins015 dessins020 dessins019

 

Publicité
Commentaires
S
Vous vous en sortez bien avec Togepi moi je suis un Ramoloss XD<br /> Chui pas une ramolo du bibochon moi XD
F
Moi je sais faire le Togépi bwahahaha! x'D
N
c'est...EMA SKYE de Phoenix Wright *o* (Akane Houzuki en jap) haha j'la kiffasse...ok Paradis du fruit à Paris place de la bastille je t'attends xD
N
Vous êtes... un Togepi bleu pâle !<br /> <br /> C QUOI CE MERDIER ?!
T
lulu t'as quoi contre les nains? xD<br /> non il est génial ce quizz xD <br /> <br /> ptain y'a pleins de togepi ici xD vous aussi vous mettez des magazines d'adultes dans les caddies de mémés? :p<br /> <br /> moi j'aurai voulu être un bulbi é_è" *ou un lipoutou xD... un magicarpe? xD*<br /> <br /> oué naruto... :p c'est juste parce que ça se vend hein? xD<br /> $_$<br /> moi? oué j'devrai être miaouss xD
Le blog (officiel :p) de Tama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité