Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog (officiel :p) de Tama
29 juin 2008

~004~ Nyan Nyan Ni Hao Nyan <3

Non j'ai toujorus pas vu Macross Frontiere xD♪ ♫ ♪

Ici pour la chanson xD

Alors... Pour ce qui est de la suite de mon bac bah en fait y'avait  plusieurs personnes convoquées à 14h <3 et je suis arrivée à 14h12 au lycée en courant comme une malade >< Et à 14h15 ou 20 on m'a appellée... Y'a des fois j'arrive quand même à me trouevr chanceuse xD
Et les questions étaient trop trop dures ToT "- Genre à quel courant artistiques appartient Soulages et que travaille-t-il ? "
... 'lol'
Idem pour Ruff... O_o "- Comment prend-il ses photos et à quel groupe de célèbres photographes est-il attaché ?"
... trop kikoolol :D

"-...Chais pas"
Ce fut ma réponse préférée...

Alea jacta est :D

Bon... *mon compaq presario r3000 bug à mort et c'est normal c'est de la daube :D*

Sinon... j'ai enfin fini HP7 xD et je sens que ça va fantarter à fond x) faut aussi que j'avance ma BD O_o *et que je rage ma chambre mais on verra ça plus tard <3*

Faut aussi que je regarde des animes ToT ... Au moins les plus connus que je sois plus à l'ouest xD

- Macross Frontiere
- Clannad
- Gundam Seed *et Destiny si j'ai le temps*
- Code Geass *et R2 si j'ai le temps aussi*
- Death note, pourquoi pas
- Suzumiya Haruhi no Yuutsu
- Baccano
- et les autres que je cite pas... ça serait trop long =="

Vous vous demandez sûrement à quoi servent les mots en gras ? :D *à m'occuper <3*

Bon les dessins... Plus tard >< J'arrive rien à faire avec mes mains moites là et la tablette graphique est sur le PC agonnisant ;_;

Publicité
Commentaires
S
ça a posté 2 fois mon commentaire xD
S
ouai les mains moites je connais c'est horrible... mais j'ai quand même réussit à finir ton dessin ^^' je suis quand même fière de moi j'ai failli péter un cable et tout recommencer... (je suis pas hystérique... juste un peu maniaque ^^')<br /> j'ai hate de te le passé !!!<br /> <br /> si tu veux un autre dessin demande moi ^^
S
ouai les mains moites je connais c'est horrible... mais j'ai quand même réussit à finir ton dessin ^^' je suis quand même fière de moi j'ai failli péter un cable et tout recommencer... (je suis pas hystérique... juste un peu maniaque ^^')<br /> j'ai hate de te le passé !!!<br /> <br /> si tu veux un autre dessin demande moi ^^
Le blog (officiel :p) de Tama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité