Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog (officiel :p) de Tama
27 juin 2008

~003~ Bac épreuve Oral Arts Pla

Des news, des news, oui mais des Panzani :D ♪ ♫ ♪

Hum. Certes.
Alors les commissions c'est fermé :D

Les demandent *y'a vraiment de tout xD* retenues sont
- Ondine et Togepi qui mangent des cerises *certes xD* => Sam
- Un doujin Luluch x Suzaku *sale fangirl :p* => Hani
- Un mouton *le Petit Prince, lui, était poli :p* => Lucie
- Un Ghost in the Shell avec du fond à la Akira *ptain xD* => Rémi
- Un de mes perso principaux de mes BD *m'en fous je vais un gars les filles j'arrive pas xD* => Lulu

Pour les avancements :D
Lulu c'est fini je te poste ça de suite ^^

lulu

Et j'ai passé mon épreuve de bac oral art pla =o=

Niakaka.
Allez, un petit grand strip pour la peine... ^-^

27juin1
27juin_2
27juin_3
27juin_4 27juin_5
27juin_6
27juin_7
27juin_8

Bon bah... la suite demain :D
C'est officiellement les vacs pour moi devrait pas trop y avoir de problèmes xD
Bisous :D

Publicité
Commentaires
K
Roooh ! Et tes résultats ?!<br /> Tu vas aller les voir sur ton ordi, espèce de femelle poulpe renfrognée ! <br /> <br /> Hihi ^^ D'accord, bon courage :p tiens-moi aus courant !
T
euh kiri peux pas vendredi xD chuis pas là <33<br /> chuis à Paris, la ville de ... Gusteau xD<br /> on s'rappelle on s'fait une bouffe *mais sans la JE xD* ok? ;)
K
En tout cas t'as quand même réussi à y arriver à temps ^^<br /> Tu progresses, Ryl' :p Continue comme ça !<br /> Vendredi on se tient au courant hein ! Je t'appelle ! Tu fais quoi le soir ? J'aimerais bien aller me balader en ville avec les amis, ce serait bien que tu viennes, en plus tu les connais, maintenant :)<br /> Mais sinon je suis toujours là la semaine prochaine, on pourra peut-être se voir !<br /> <br /> J'ai trouvé un super blog, c'est celui d'une fille qui fait plein de dessins avec une tablette graphique, c'est super marrant :)<br /> <br /> http://chapeau-peruvien.skyrock.com<br /> <br /> Voilà, ayant accompli mon devoir, je m'en retourne vers d'autres contrées... Taaaaamtatam...
A
Quand on voit en plus la gueule des gens qui t'interrogent ... é________è t'as comme qui dirait un grand vide devant toi.<br /> <br /> En un mot :<br /> <br /> é_______________________è
S
j'éspère que ça te plaira avec la mise en scène sinon ben je t'en ferais un autre hein ^^'
Le blog (officiel :p) de Tama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité