Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog (officiel :p) de Tama
20 juin 2008

~000~ Le départ.

Chapitre Un : LE DEPART

Style Roman Pokemon ! [Bon Anniv Dear Fiancée]

[Type Fanfic pour les 17 ans de mon poulpe d'amouuur <33]

Le soleil venait de se lever. Il faisait encore frais, tous dormaient paisiblement. Tous, sauf Tama.
Cette jeune fille de maintenant 18 ans *plus très jeune ça ghrmmrlb* était encore debout. A vrai dire elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Elle ne pensait qu'à une chose : recevoir son premier pokémon...

Lorsque Tama perçu les premiers rayons du Soleil, elle se précipita chez le professeur Chen. Elle couru aussi vite qu'elle le pouvait, tout en chantant mentalement "Do Your Best Deshou ".

Lorsqu'elle arriva chez le vieux professeur, le souffle court, le cœur prêt à exploser, elle n'eût même pas le temps de dire quoique ce soit et s'affala sur le sofa. Après avoir récupéré, elle se tourna vers le professeur Chen, les yeux pleins d'espoir. Cependant, il était trop tard. Il n'y avait plus de pokémon. Il était tout juste midi, et même le dernier des loosers, un dénommé Sacha avait réussi à venir avant elle, bien qu'il soit toujours en retard.

Les raisons de ce retard? L'ONG de Tama légendaire. Ou plutôt Non Organisation Gouvernementale, soit la politique de l'autruche sur ce sujet fâcheux qu'était le rangement. Le temps qu'elle retrouve ses affaires *qu'elle aille au lycée chercher ses bulletins par exemple* était déjà trop de temps perdu.  De plus, son sens de l'orientation était largement comparable à celui de Rolan dans Ranma... Elle ne se peut même pas vous dire le nombre de fois où elle s'est perdu dans ce village de tout juste douze habitants de demi, le vieux professeur ne comptant plus qu'à moitié.  En effet, ajoutez à  cela une mémoire de poisson rouge, et vous obtenez Tama.

Le professeur Chen qui avait un pokémon de côté pour Tama dû le passer à Sacha pour des raisons obscures que nous ne dévoileront pas ici, la série Pokémon en souffrirait trop :p Il dû inventer une histoire pour la convaincre qu'il en restait toujours un, et s'éclipsa dans la forêt.

Il revint trois jour plus tard dans un piteux état, que personne ne remarqua, tellement le professeur était déjà en mauvais état à la base. Mais il ne revint pas seul. A son pied gauche et à sa chaussure droite se trouvait une étrange créature. C'était une boule de poils châtins avec de petites oreilles noires. Sa queue était rayée de noir et de marron. Tama voulu prendre son nouvel ami dans ses bras, mais se fit dévoré par elle en un rien de temps, sous les yeux ébahis du professeur. Ou bien est-ce qu'il riait d'un rire méchamment sardonique à la façon d'un Luluch ou d'un Raito...

BAD END.

MISSION NUMERO UN : .................................................................................................... ECHEC.


_____________________________

EDIT : Bon y'a pas encore d'image pour illustrer l'article c'pas drôle >< Mais toshop lague à mort TToTT J'ai la poisse... x_X J'y posterai dès que possible :D

Publicité
Commentaires
F
Il faut aussi que je j'emprunte HP7 à la biblio', du moins, que je leur demande de l'acheter, ya rien là bas, c'est affreux u__u"<br /> Je me souviens que j'en étais en plein dans le chapitre 12, j'avais commencé à lire à Virgin quand il était sorti xD Jamais pu le finir ^^"
F
Ha non! Chut! Chut! Raconte pas tout, j'en suis qu'au début T_T
F
Hé? é__è Eragon ça pue? ;___;<br /> Par contre, bien d'accord avec toi sur le Nutella x3
F
BONJOUR! \o/
A
Bah, après pokemon, on pourrait toujours créer Tamamon... Ca semble bien parti en tout cas ^^<br /> <br /> Joli p'tit coin, par ici... :)
Le blog (officiel :p) de Tama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité